Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Udaipur :

Publié le par Julia

Dernière ville du Rajasthan avant Mumbai. Un peu comme les autres villes, ça brasse entre la circulation, les indiens, les chariots de fruits et légumes, les vaches, les biquettes, les chameaux et autres bestioles au milieu de la route. La vielle ville est assez authentique et agréable et ça tombe bien parce que j’ai décidé de ne plus bouger avant Mumbai. Un peu fatiguée et à une semaine de mon retour en France, j’ai plus vraiment le courage et l’envie de visiter. Je suis quand même allée voir le fort et son immense et somptueux palace (le plus grand du Rajasthan) d’où l’on a une belle vue sur le lac Pichola.427485_490042561023390_842097284_n.jpg A part ça, c’est plutôt relax, comme un dimanche à la maison… shopping, massage ayurvedic, restau et bien sûr (Inde oblige) de bons moments avec d’autres touristes et des indiens qui m’ont encore invitée chez eux ou à partager un thé et quelques chapatis !487298_490042627690050_90249792_n.jpg

Commenter cet article