Bangkok Part I: my fairytale

Publié le par julia

Après une 10ène d'heures de bus de nuit pas très confortable, je suis fraichement débarquée à Bangkok... à 4h du mat! Le temps de me réveiller et de trouver mon chemin, je pars en quête du sky train pour rejoindre mon nouvel hôtel: Le Sofitel Bangkok...

Chiang Mai: everything is possible!

Publié le par julia

La ville où tout est possible, tellement d'activités proposées: escalade, quad, rafting, trek, tyrolienne, VTT..., des marchés à tous les coins du rue. J'ai choisi d'aller voir les tigres au Tiger Kingdom. C'est un centre de protection et une nurserie...

Chiang Rai & the Golden Triangle

Publié le par julia

Chiang Rai se trouve au nord de la thailande, à une 60ène de km du Myanmar et du Laos. Petite ville très sympa, les gens sont plus qu'adorables, particulièrement les propriétaires de la guesthouse qui sont aux petits soins. Le soir, l'habituel night market...

Houeisai + exit to Thailande

Publié le par julia

Bon aller c'est pas tout de crapahuter dans la jungle mais va falloir penser à partir car mon visa expire dans deux jours. Du coup je pars pour Houeisai, à la frontière avec la Thailande. Je passe ma dernière nuit laotienne dans cette toute petite ville...

Luang Nam Tha: happy B-Day!!!

Publié le par julia

Dans ce petit village paumé au nord du Laos, j'ai décidé de m'offrir trois jours de trek dans la jungle pour fêter mon anniversaire. Premier jour: descente de la rivière Nam Tha en kayak. En chemin, on s'arrête dans un village Lanten où le guide nous...