Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bangkok Part II: back to the real life… + Exit to Myanmar

Publié le par julia

J’ai quitté ma tour d’ivoire pour retourner à la vraie vie des gens normaux… enfin presque ! Il ne faut pas oublier que je suis à Bangkok, entre ladyboys, prostituées, ping pong show et autres soirées déjantées…  J’adore cette ville, ça brasse, c’est moderne, les gens sont plutôt sympas et très ouvert d’esprit : en résumé c’est un gros bordel organisé !

Ca me rappelle vaguement Singapour mais en moins aseptisé…

 

Cette fois, j’ai pas vraiment visité, j’ai surtout profité de la vie citadine « moderne » : ben oui ça faisait trois mois que j’avais pas vu un mac do, ni un centre commercial et ça fait plaisir de se faire un ciné et d’aller dans de vrais night-clubs !! Surtout que ma prochaine destination c’est la Birmanie (le pays le plus coupé du monde de ce voyage) alors je fais le plein de « liberté » !

Désolé j’ai pas trop de photos, mon appareil n’est pas top pour les clichés de nuit…

 

Et bonne nouvelle, j’ai enfin pu obtenir mon visa pour la Birmanie après la 4ème tentative !

Aller c’est parti, direction l’aéroport international de Bangkok et apparemment j’ai pris du poids… Mes bagages sont trop lourds et mon visa thaïlandais est expiré depuis un jour… Mais ça n’a l’air de déranger personne, tant mieux pour moi, aucuns frais supplémentaires !! Vive la Thaïlande !

 

Budget pour 15 jours : 200€

 

SAM_3863.JPG

Commenter cet article